ETABLES POUR BOVINS

ETABLES POUR BOVINS

Etables pour vaches à lait et bovins à viande

Les centres zootechniques SPEROTTO sont désignés et produits en utilisant les technologies d’élevages les plus modernes, qui permettent d’obtenir des résultats de production excellents.

Dans le secteur des vaches à lait, chaque étable est désignée selon les exigences de production et selon les requêtes de nos clients.

SPEROTTO a toujours été synonyme de qualité, souci des détails et efficience.

Nos structure préfabriquées sont livrées au chantier prêtes pour l’assemblage et donc sont très rapides à monter.

Les structures SPEROTTO sont certifiées selon Certification Européenne EN 1090-1 :2009+A1 :2001, et sont réalisées avec poutres en acier protégées contre la corrosion comme expliqué ci-dessous:

 

*    Colonnes et charpentes HEA/ IPE/ ILS : GALVANISÉES À CHAUD avec un dépôt moyen de zinc dans la surface égale à 500 g/m². La galvanisation à chaud est un processus de revêtement de l’acier avec une fine couche de zinc, obtenu en plongeant l’acier dans un bain de zinc fuse à une température de 460 C°. À travers la galvanisation à chaud toute la surface des poutres est galvanisée, c'est-à-dire qu’on atteint aussi les parties les plus inaccessibles par rapport aux autres techniques anti-corrosives, en protégeant l’acier parfaitement contre les agents atmosphériques. Le revêtement est donc uniforme et adhérent dans tous ses points. La galvanisation des poutres IPE ou ILS, obtenue par un processus « à chaud » n’aura jamais des problèmes de diminutions ou craquelures, étant métallurgiquement liée au même acier. Elle offre ainsi une résistance supérieure à l’abrasion et à l’oxydation.

 

*   Pannes : galvanisées à chaud

 

*   Contreventements de la paroi (en cas des colonnes IPE) étudiés pour n’empêcher pas la gestion normale de l’élevage.

 

*   Boulonnerie: galvanisée à chaud.

 

Nos installations sont réalisées en faisant grande attention à chaque petit détail et offrent un environnement congénial aux exigences productives.

 

Avec nos structures en acier  PF-CSPF-SSTSM nous fournissons des bâtiments avicoles pour toutes les exigences:

 

§    Largeur entre 10 et 32 m

§    Charge neige entre 60 kg/m² et 400 kg/m²

§    Hauteur à l’égout jusqu’à 10 m